Politique de qualité
Le Groupe ELCEE s’engage à satisfaire aux attentes de ses clients, voire à les dépasser pour tous ses produits et services. Afin de garantir la continuité de nos processus de qualité, nous appliquons un système efficace de gestion de la qualité et nous encourageons la participation de l’équipe à l’amélioration continue des projets.
Notre politique est basée sur :
- La fiabilité dans tout ce que nous entreprenons
- Une attitude professionnelle, aimable et serviable
- Une communication prompte et efficace
- L’excellente qualité des services et produits techniques
- L’assurance qualité des fournisseurs
- Des livraisons dans les délais
- Une assistance aisément accessible et efficace
Nous révisons régulièrement les besoins de nos clients, et nous développons des objectifs et des stratégies dans le cadre de la planification de nos activités et de nos processus de contrôle, afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle. Le cas échéant, nous mettrons en œuvre et nous réexaminerons des mesures afin de confirmer l’évolution dans la réalisation de nos objectifs et afin d’identifier un éventuel besoin d’amélioration de notre système de gestion des activités. La satisfaction clientèle est la responsabilité de chaque employé. La direction du Groupe s’engage à soutenir les employés au moyen d’une formation pertinente et d’une communication efficace.