Politique de qualité

Politique de qualité

Le Groupe ELCEE s’engage à satisfaire aux attentes de ses clients, voire à les dépasser pour tous ses produits et services. Afin de garantir la continuité de nos processus de qualité, nous appliquons un système efficace de gestion de la qualité et nous encourageons la participation de l’équipe à l’amélioration continue des projets.

Notre politique est basée sur :

  • La fiabilité dans tout ce que nous entreprenons
  • Une attitude professionnelle, aimable et serviable
  • Une communication prompte et efficace
  • L’excellente qualité des services et produits techniques
  • L’assurance qualité des fournisseurs
  • Des livraisons dans les délais
  • Une assistance aisément accessible et efficace

Nous révisons régulièrement les besoins de nos clients, et nous développons des objectifs et des stratégies dans le cadre de la planification de nos activités et de nos processus de contrôle, afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle. Le cas échéant, nous mettrons en œuvre et nous réexaminerons des mesures afin de confirmer l’évolution dans la réalisation de nos objectifs et afin d’identifier un éventuel besoin d’amélioration de notre système de gestion des activités. La satisfaction clientèle est la responsabilité de chaque employé. La direction du Groupe s’engage à soutenir les employés au moyen d’une formation pertinente et d’une communication efficace.

Flag of Allemagne Allemagne
+49 71 539 28 63 56
Flag of Belgique Belgique
+32 14 44 37 80
Flag of Chine Chine
+86 311 87 76 55 50
Flag of Danemark Danemark
+45 98 920 65 6
Flag of Finlande Finlande
+358 40 028 86 31
Flag of Les Pays-Bas Les Pays-Bas
+31 78 654 47 77
Flag of Pologne Pologne
+48 12 361 21 06
Flag of Suède Suède
+46 85 197 06 55